Jour 12 : Temps de qualité entre amis!

 

 

Quelques fois par semaine on voit nos ami.e.s et ce, dans des contextes souvent différents: au parc, à la chorale, à une représentation au Centre National des Arts, et parfois à la maison ou à la leur! Mais à chaque semaine on a des marches en forêt de prévues, ces merveilleux moments où on passe du temps dans la nature, à jouer librement avec nos ami.e.s et qui se terminent toujours par un repas partagé ensemble.

 

Ces moments en groupe dans la nature sont appréciés autant par les enfants que les parents! Ce sont pour nous des moments parfaits pour échanger, se soutenir, partager nos réussites et nos défis et pour rigoler un peu.

 

Les enfants apprécient vraiment le contexte informel de ces rencontres et leur côté décontracté. On fait ce dont on a envie. Si on veut courir comme des fous, on peut le faire! Si on préfère tirer de la patte ou grimper aux arbres, c'est parfait aussi!

 

J'observe aussi que les enfants se mélangent beaucoup lors de nos marches en forêt. Petits et grands, filles et garçons, et peu importe leur niveau de confort à jouer dans la forêt et à marcher longtemps, les enfants se parlent beaucoup entre eux et ne sont pas toujours avec les mêmes amis...

 

 

Share on Facebook
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now